Extensions de cils

Pose d'extensions de cils à cils
Diapositive précédente
Diapositive suivante
les cils
Pose d'extensions de cils

TOUT D’ABORD :
Le principe de l’extension de cil consiste à poser des cils artificiels à l’aspect soyeux et naturel sur vos propres cils. Nous utilisons pour cela une colle médicale utilisée en chirurgie pour recoudre les plaies à vif. Légèrement plus longues que vos cils naturels, plus denses ou encore plus sombres que vos cils.
En bref : les extensions permettront à coup
En fait, cela donne un style très glamour et naturel à la fois. Oubliez donc le mascara ainsi que ses effets indésirables. Optez pour un regard joliment maquillé en toute circonstance !

CE QU’IL FAUT SAVOIR EN BREF :
Selon que vous mettiez des extensions ou non, le cycle de vie d’un cil et d’environ 3 à 6 semaines. C’est pour cette raison qu’arrivant à la fin de son cycle de vie, votre cil naturel chutera.

Il entrainera par conséquent  dans sa chute, l’extension de cil posée sur lui. C’est-à-dire que si vous souhaitez avoir une ligne bien fournie en permanence comme lors de la première pose, il faudra alors faire « des remplissages ».
C’est pour cette raison qu’au bout de 3 semaines il faudra par conséquent combler les manques dû aux extensions tombées.
Il est bien sûr possible de laisser « faire la nature » et d’attendre environ 6 semaines (la fin du renouvellement de vos cils). Ceci pour ne plus avoir d’extensions sur vos cils.

Est-ce que les extensions de cils abîment les cils ?
C’est bien sûr l’inquiétude numéro 1 des femmes qui hésitent à sauter le pas.

SOYONS CLAIR :
Vous pourrez faire autant de fois que vous le souhaitez des extensions de cils et profitez de votre regard de biche. Pour qu’il n’y ai par contre pas d’interruption il faudra seulement respecter quelques règles !
Pour que les extensions de cils ne soient ni un poids ni une gêne impactant la santé de vos cils, Il faudra être raisonnable.
C’est à dire comprendre qu’il y a pour l’extension à poser un poids à ne pas dépasser. C’est pour cela qu’On ne devra pas excéder la taille 0,15 (même si nous trouvons sur le marché des tailles 0,18, 0,20 allant même jusqu’à 0,25 !).
Pour les cils fins, courts voir clairsemés, il existe par exemple des extensions encore plus légères dites « poids plume ». Celles-ci peuvent sans dommage donner plus de volume. Il faudra juste veiller à ne pas mettre d’extensions trop longues pour ne pas rajouter plus de poids sur le cil naturel

Nous tenons plus que tout à la santé des cils de nos clientes.
C’est pourquoi nous proposons à chacune, une taille raisonnable, confortable et légère sans aucune gêne pour les cils . Egalement avec une courbure sur mesure en fonction de la forme des yeux.
Nous travaillons conformément aux règles d’hygiènes très strictes en vigueur. Que ce soit pour la pièce de travail ou nos matériaux.Nous apportons de même une attention toute particulière à la haute qualité de tous nos produits.

Il est également primordial de suivre tous nos conseils et astuces afin de bien prendre soin de vos Extensions. C’est ainsi que vous garderais le plus longtemps possible vos cils en pleine santé !
Pour vous y aider nous mettons bien sûr à votre disposition toutes les précautions  et recommandations nécessaires.