MICROBLADING

Sourcils
Qu’est-ce que le MICROBLADING ?

Il s’agit d’un geste délicat, précis et artistique dont le but est de réaliser un tatouage semi-permanent du sourcil pour reproduire en effet d’optique un véritable poil ressemblant aux poils de vos sourcils autant sur la forme de votre implantation que par rapport à votre couleur naturelle.
Le Microblading est un art ancestral venu d’Asie, une calligraphie du sourcil comme une sorte de broderie avec une technique innovante qui révolutionne le monde du maquillage semi-permanent… !

Le principe : A l’aide d’un stylet métallique équipé d’aiguilles ultra fines, nous venons pigmenter les couches supérieures de l’épiderme à la différence du démographe électrique qui ira jusqu’à 0,5-0,8 mm.
Du coup, nous n’’abîmons pas les capillaires, nous ne touchons pas les bulbes pour éviter les problèmes de repousse de poils.

Pourquoi faire un MICROBLADING ?

Pour reconstituer ou créer la forme de sourcils la mieux appropriée à la morphologie de votre visage. Parce qu’une forme harmonieuse de sourcils permet de corriger des traits du visage qui nous complexent, c’est un remède à certains déséquilibres et asymétries du visage.
Pour toutes celles qui ont des sourcils clairsemés, mal épilés, quasiment invisibles ou qui veulent ne plus perdre de temps à maquiller leurs sourcils…
Le microblading
est la meilleure solution  pour une parfaite ligne de sourcil et souligner en beauté votre regard.

Combien de temps dure l’effet d’un MICROBLADING ?

Contrairement au maquillage permanent qui peut parfois virer au rouge ou au bleu au fil des mois, le microblading est durable dans le temps et s’estompe tout en douceur au bout d’un an environ. Après la première séance, une retouche pour peaufiner la création et ajuster la teinte est cependant nécessaire après 3 semaines à 1 mois( temps de cicatrisation). Pour éviter que votre microblading soit trop estompé au bout d’un an, il est conseillé d’effectuer des retouches tous les 4 mois environ si vous souhaitez le raviver.