Restructuration au henné

Pigments naturels végétaux
Sourcils
Restructuration du sourcil au hénné

A PROPOS DU HENNE :

Venue tout droit de l’antiquité et de la méditerranée, la coloration des sourcils au hénné a été récemment remise au goût du jour. Tout cela grâce à la tendance des sourcils bien dessinés.
Contrairement à une teinture classique il est en effet possible de changer la forme de la ligne des sourcils.
Tout simplement parce que cette technique de sourcils au hénné teindra les poils mais également la peau en dessous.
La technique du henné créera ainsi une véritable ombre comme un « trompe l’œil » qui donnera donc visuellement des sourcils parfaitement dessinés.

AVANT TOUT POUR  QUI ?
Cette technique séduira les clientes en quête d’une solution naturelle mais également peu onéreuse et non agressive pour le derme.

En effet, le résultat étant autant satisfaisant sur une peau de type européen, méditerranéen, asiatique ou noir. Elle sera néanmoins optimale sur une peau sèche et de moins bonne tenue sur une peau grasse.
On ne réalisera pas non plus cette technique sur une peau présentant par exemple de l’eczéma, des coupures, des allergies ou tout  autre signe d’infection.
Si également les sourcils sont encore avec des restes de coloration de teinture classique, il faudra les nettoyer totalement. Cette technique du henné n’étant pas compatible avec d’autres teintures.

A SAVOIR : 
Le henné végétal naturel ne contient pas de « plomb » ou d’ammoniac. Il ne nécessite pas non plus de peroxyde d’hydrogène souvent responsable de réactions allergiques.
Il tiendra toutefois sur la peau minimum 2 semaines et maximum 1 mois sur les poils.La tenue est donc variable d’une personne à l’autre en fonction des propriétés de la peau de chacune.
C’est pourquoi une restructuration des sourcils au hénné sera la solution pour avoir de beaux sourcils avant une occasion particulière.

Finalement pour celles qui veulent de beaux sourcils au quotidien sans avoir à les travailler tous les matins (ce que beaucoup de clientes ne savent pas trop bien faire).